La Mondiale: 2015 a été une bonne année pour Eurocit’ Retour

La Mondiale

Après une année 2014 décevante Eurocit’, le fonds en Euros « dynamique » du groupe AG2R La Mondiale, s’est bien repris en 2015. Le rendement net de frais de gestion (et brut de fiscalité) s’élève ainsi à 3 % sur le contrat Pierre de Soleil et à 2,79 % sur APREP Multigestion (un peu moins de rendement car ce contrat comporte un peu plus de frais, mais est accessible pour seulement 5000 € au lieu de 15 000 pour Pierre de Soleil.).

Un fonds Euro-Croissance vient compléter la gamme:

Fin 2015 l’assureur mutualiste a décidé d’ajouter, dans un premier temps exclusivement sur APREP Multigestion, un fonds Euro-Croissance. La durée d’investissement doit être comprise entre 8 et 40 ans, et la garantie en capital (qui joue au terme choisi par l’assuré) est de 80 à 100 %, là aussi au choix de l’assuré. Bien entendu plus la durée est longue et / ou la garantie faible et plus le potentiel de performance est élevé.

Ce fonds Euro-Croissance sera peu à peu disponibles sur les autres contrats de l’assureur, y compris des contrats de capitalisation et des contrats retraite Madelin.

 

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire

Je souhaite recevoir la newsletter Tous les Placements
Oui Non

* Informations obligatoires