logo-tmp
Accueil > Actualités > Jusqu’à 3,70 % en 2014 sur le contrat d’assurance-vie Himalia de Generali

Jusqu’à 3,70 % en 2014 sur le contrat d’assurance-vie Himalia de Generali

26 janvier 2015 par Benjamin CLAVEL

Dans un contexte de baisse généralisée des rendements des fonds en Euros Generali, le 1er assureur vie européen, s’en tire encore une fois très bien notamment sur Himalia, son contrat haut de gamme distribué par des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants. Pour rappel Himalia propose pas moins de 3 fonds en Euros (un fonds EuroCroissance sera ajouté dans les semaines à venir).

3,70 % pour Elixence, le fonds en Euros “dynamique”:

Elixence est le fonds en Euros dynamique de Generali: 70 % au minimum de son encours est investi sur des actifs sans risque (obligations) et 30 % au maximum est investi de manière dynamique (actions). Le tout est géré selon la méthode des coussins: si la poche dynamique génère une perte qui égale le gain de la poche défensive alors le fonds est entièrement sécurisé afin de préserver la garantie intégrale du capital.

Plus d’informations sur Elixence

 

3,35 % pour Euro-Innovalia, le fonds en Euro “immobilier”:

La performance est également très bonne pour Euro-Innovalia, le fonds en Euros “immobilier” du groupe Generali, qui affiche un excellent 3,35 % net de frais de gestion en 2014.

Plus d’informations sur Euro-Innovalia

 

2,73 % pour l’Actif Général de Generali Vie:

Enfin l’Actif Général de Generali Vie (AGGV), le fonds en Euros “classique” du groupe, a rapporté 2,73 % en 2014 ce qui le place assez nettement au dessus de la moyenne du marché qui est elle attendue autours des 2,4 %.

 

Demande de documentation Himalia

Remplissez ce formulaire pour recevoir une documentation sur le contrat d'assurance-vie Himalia par mail ou par courrier postal.
  • Pour rappel un minimum de 5 000 € est nécessaire pour ouvrir Himalia
  • Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.