Une première acquisition en Allemagne pour la SCPI LFP Europimmo Retour

german_flag

Tout juste lancée la SCPI à vocation européenne LFP Europimmo, gérée par La Française AM, vient de réaliser une première acquisition.

Il s’agit d’un immeuble de bureaux en cours de construction, qui sera livré autours du mois de décembre, situé à Offenbach en périphérie de Francfort (Allemagne).

Le bien est situé dans une zone urbaine dense (120 000 habitants) en cours de développement. L’aéroport international et la gare ferroviaire sont situés à 10 kilomètres seulement.

Le locataire n’est autre que le groupe Saint Gobain, qui y installe son siège allemand, et s’engage sur un bail ferme de 15 ans: avoir pour locataire un grand groupe qui s’engage sur un bail aussi long est très rassurant pour une SCPI.

Le rendement prévisionnel brut est d’environ 6 %.

 

Demande de documentation SCPI LFP Europimmo

Remplissez ce formulaire pour recevoir une documentation sur la SCPI LFP Europimmo par courrier postal.
  • Pour rappel l'investissement minimum est de 5000 €.
    Si "oui", un de nos conseillers prendra contact avec vous pour obtenir des détails sur votre projet et vous assister dans votre recherche de prêt.
  • Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à aider votre conseiller à vous apporter le meilleur service possible. Conformément à la loi « informatiques et libertés » du 06/01/1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante: Conseils Patrimoine Services - 8 rue Général Ferrié - 38100 Grenoble. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Je souhaite recevoir la newsletter Tous les Placements
Oui Non

* Informations obligatoires