logo-tmp
Accueil > Actualités > Profitez de la SC Tangram à 0,5 de frais d’entrée jusqu’au 31 mars 2020

Profitez de la SC Tangram à 0,5 de frais d’entrée jusqu’au 31 mars 2020

25 janvier 2020 par Benjamin CLAVEL

Lancée en 2019, la SC Tangram est un support immobilier éligible à l’assurance-vie, au contrat de capitalisation ou au nouveau PER (Plan Epargne Retraite).

Crée par Spirica (groupe Crédit Agricole Assurances) et Amundi Immobilie, Tangram est une société civile dont l’objet est la gestion d’un patrimoine immobilier.

Dès son lancement elle a été dotée de 240 millions d’Euros, ce qui lui a permis de disposer immédiatement d’un important patrimoine immobilier, bien diversifié. On retrouve ainsi dans son portefeuille d’actifs des parts de SCPI de différentes sociétés de gestion (Amundi, AEW Ciloger, BNP REIM et Immovalor Gestion), mais aussi un actif immobilier en direct, la Tour Majunga à La Défense.

L’objectif de performance annuelle de la société de gestion est de 4 % / an (sans aucune garantie évidemment, ce n’est qu’un objectif, et pour rappel ni le rendement ni le capital ne sont garantis). Cet objectif, associé à des frais d’entrée très faibles pour un fonds immobilier (2 % hors promotion actuelle), en font un support attractif pour des investisseurs de long terme, prudents, souhaitant diversifier leurs avoirs sur de l’immobilier sans contrainte et dans le cadre fiscal avantageux de l’assurance-vie par exemple.

Pour 2019 l’objectif est rempli puisque Tangram affiche une performance de 4,49 % !

Et cerise sur le gateau, l’offre promotionnelle de lancement, qui consiste à réduire les frais d’entrée de 2 à 0,5 %, est prolongée jusqu’au 31 mars 2020. AU vu du rythme actuel de performance, ces frais sont donc gommés très rapidement.

Une bonne occasion pour en profiter ?

Demande de documentation SC Tangram

Remplissez ce formulaire pour recevoir une documentation sur la SCI Capimmo par courrier postal.
  • Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.