Fonds Euro 2017: 4,05 % pour Sécurité Target Euro, le fonds en Euros dynamique d’Oradea Vie Retour

logo Oradea Vie

Lancé en 2015 par Oradea Vie, groupe Société Générale, et distribué uniquement par des Conseillers en Gestion de Patrimoine partenaires du groupe Primonial (dont nous faisons partie), le fonds en Euros « Sécurité Target Euro » du contrat d’assurance-vie Target Plus est le fonds en Euros le plus performant de l’année 2017. Avec un rendement de 4,05 % (hors bonus qui permet à certains de grimper à 4,55 %), il écrase tout sur son passage !!!! Voyons ensemble de quoi il retourne.

Sécurité Target Euro, un fonds en Euros dynamique

Son mode de gestion, unique en France, est le suivant :

  • Au lieu d’être versée tout au long de l’année la participation aux bénéfices attendue est réinvestie sous forme de prise d’options sur titres afin de jouer les évolutions favorables du marché >>> c’est l’assureur qui sélectionne la stratégie sur laquelle il va miser, chaque année
  • Quelle que soit l’orientation des marchés sur l’année Sécurité Target Euro garantit 100 % du capital net investi sur le support >>> le pire qu’il puisse arriver est que, si les options prises par l’assureur se révèlent perdantes, la performance de l’année soit de 0 %.
  • Les prises d’options étant initiées chaque début d’année par l’assureur, les fonds ne sont investis sur Sécurité Target Euro qu’au mois de janvier suivant tout versement. Pendant la période d’attente les fonds versés sont momentanément investis sur le fonds Euro Tremplin (fonds en Euros « classique » d’Oradea Vie). L’arbitrage se fait alors automatiquement.

Offre commerciale en cours

L’assureur propose actuellement une offre bonus, pour tout versement réalisé avant le 30/03/2018 et comportant au minimum 40 % d’Unités de Compte : un bonus de rendement de 0,60 % en 2018 leur sera accordé sur la part investie en fonds Euro.

Il est rappelé que les investissements en unités de comptes  présentent un risque de perte en capital.

 

Demande de documentation Target Plus

Remplissez ce formulaire pour recevoir une documentation sur le contrat d'assurance-vie Target Plus.
  • Pour rappel un minimum de 10 000 € est nécessaire pour ouvrir ce contrat.
  • Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à aider votre conseiller à vous apporter le meilleur service possible. Conformément à la loi « informatiques et libertés » du 06/01/1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante: Conseils Patrimoine Services - 8 rue Général Ferrié - 38100 Grenoble. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Je souhaite recevoir la newsletter Tous les Placements
Oui Non

* Informations obligatoires