logo-tmp
Accueil > Immobilier > SCI > SCI Sofidy Convictions Immobilières

SCI Sofidy Convictions Immobilières

Pilotée par Sofidy, une société de gestion spécialiste de l’immobilier professionnel (près de 4 milliards d’Euros d’actifs sous gestion, soit 3900 biens), la SCI Sofidy Convictions Immobilières est une solution attractive d’investissement en immobilier dans le cadre fiscal de l’assurance-vie ou du contrat de capitalisation.

3,41 %*

de performance

en 2018

Type de contrat

SCI (Société Civile Immobilière)

Gestionnaire

Sofidy

Documentation

*Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Capital et rendement non garantis. Durée minimum d’investissement recommandée: 8 ans

Disponible en assurance-vie et en contrat de capitalisation, la SCI Sofidy Convictions immobilières est selon nous un très bon outil pour profiter de la pérennité des investissements immobiliers dans le cadre de ces différents enveloppes fiscales. Ses frais d’acquisition très faibles (2 % contre 8 à 12 % pour des SCPI par exemple) permettent d’envisager un retour sur investissement rapide même si, comme pour tout investissement immobilier, la durée recommandée d’investissement est longue (8 ans minimum recommandé).

Informations générales

Catégorie
Société de gestion
Capitalisation66 Millions €
Date de création01/07/2016
Durée de placement recommandée8 ans
Indicateur de risque *
1
2
3
4
5
6
7

Les frais

Frais
Frais d'entrée2%
Frais de gestion annuels1,4 % TTC de l'actif brut
Frais de sortie0 %

Historique de performance

Performance annuelle
20183,41 %
20174,32 %

Demande de documentation SCI Convictions Immobilières

Remplissez ce formulaire pour recevoir une documentation sur la SCI Sofidy Convictions Immobilières par courrier postal.
  • Ces informations sont nécessaires à un bon traitement de votre demande ainsi que pour nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant en nous contactant. Consultez notre page "Politique de confidentialité" pour en savoir plus.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.